Re: ssh et Free

On Sat, Feb 05, 2011 at 04:38:03PM +0100, Klaus Becker wrote:
> Ok, mais alors comment exécuter un script d'administration Mediawiki hébergé
> chez Free?

Parfois, il y a des scripts qui sont écris comme des CGIs:
tu les charges sur le site, tu accède à l'URL, et ça lance
le script.

Personellement, je n'utiliserais pas un hébergeur qui
n'offre pas ssh (ou qui limite le nombre d'adresse e-mail;
ou qui offre un espace disque très restreint; ou qui n'offre
pas Perl; ou qui intègre des pubs; ou qui... et c'est
pourquoi maintenant j'hébèrge chez moi).

Y.