Re: ssh et Free

Le samedi 05 février 2011 16:25:30, Rémi Vanicat a écrit :
> [...]
>
> Il est très peu probable que free offre un accès ssh à ses pages persos,
> en tout cas je ne l'ai jamais entendue dire. La solution serais
> d'utiliser un hébergement qui offre ce genre de chose. Mais ce n'est pas
> le même prix.

Ok, mais alors comment exécuter un script d'administration Mediawiki hébergé
chez Free?

J'ai trouvé http://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Maintenance_scripts, mais ça
ne parle que de Windows, et ça ne marchera pas si Free ne permet pas l'accès
ssh.

Faut-il écrire un script du genre signalé à
http://www.developpez.net/forums/d213123/general-developpement/programmation-
linux/script-shell-ftp/ ?

Klaus