Re: fichiers log manquants [SOLVED?]

On Tue, 1 Feb 2011 16:41:43 +0100, "Sylvain L. Sauvage"
<Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

> monde, d’où le relâchement dans mes vérifs et le fait que les
> fichiers traînent encore (dit-il sans vergogne car ses autres
> machines sont propres, elles)) dont le dernier auth.log.6.gz
> date de novembre 2007 (pas de 5.gz) et le daemon.log.6.gz date
> de juin 2010 (pas de 5.gz non plus).

ok, ben moizôssi j'avais relâché la vigilance, du coup j'ai changé le
logrotate de 4 à 13 semaines.

avant réinstall des packages à risques, les vérifs n'ont rien données
de positif.

mais je crois que quand je pourrais je me ferai une chtit machine avec une
soekris qui me servira uniquement de réceptacle pour les logs system, d'abord
c'est plus pratique, et c'est aussi plus sur:)

--
Q:	What do you call the scratches that you get when a female
	sheep bites you?