Re: fichiers log manquants [SOLVED?]

Le mardi 1 février 2011 à 15:42:58, Jean-Yves F. Barbier a écrit
:
>[…]

’lut,

>[…]

  J’ai une machine en Sid (jamais de serveur ouvert sur le
monde, d’où le relâchement dans mes vérifs et le fait que les
fichiers traînent encore (dit-il sans vergogne car ses autres
machines sont propres, elles)) dont le dernier auth.log.6.gz
date de novembre 2007 (pas de 5.gz) et le daemon.log.6.gz date
de juin 2010 (pas de 5.gz non plus).

> Apparemment il-y-a eu un changement de durée de rotation des
> logs de auth.log, avec mnt une rotation sur 4 semaines; donc
> les logs ...6|7... doivent traîner depuis un bon bout de
> temps (ce qui est zarb, c'est qu'ils n'affichent pas d'année
> (2009, par ex.) lors d'un ls -al.

  ls -l ne donne l’année que pour les fichiers de plus de six
mois. Donc puisque le changement semble dater de juin pour
daemon.log en Sid, le changement en Squeeze peut dater de moins
de six mois, surtout si tu n’y est passé qu’en décembre.

--
 Sylvain Sauvage