Re: Passage VGA > DVI avec Matrox G550 et Eizo L565 avec xorg - switch KVM - écran noir malgré pas mal d'essais...

Le 29/01/11 à 13:58, Yerly Fabrice <fyerly_lnx@yahoo.fr> a écrit :

YF> Bonjour à tous,
YF>
YF> Récemment j'ai changé mon switch KVM pour permettre une connexion DVI entre mon
YF> moniteur Eizo et deux bécanes, dont une sous Debian Lenny.
YF>
YF> C'est sympa mais je n'arrive pas, mais alors pas du tout à lancer X depuis...
[...]
YF> Lorsque je lance X, l'écran reste actif (il ne se met pas en veille) mais reste
YF> terriblement noir...

Apparemment ton X se lance bien mais ta carte envoie du noir sur la sortie DVI.

As-tu essayé avec un xorg.conf vide ?

YF> Le fichier /var/log/xorg.0.log ne
YF> me dit pas grand chose, mais peut-être qu'il contient un indice?

(WW) AIGLX: 3D driver claims to not support visual ...

--
Daniel

La peur de l'ennui est la seule excuse au travail.
Jules Renard.