[HS] rmll 2011 à Strasbourg

Bonjour,

n'ayant ni les compétences ni le temps de réellement contribuer aux logiciels libres, je me suis dit que pour une fois, je pourrais apporter ma petite pierre à l'édifice, à l'occasion des RMLL qui se dérouleront à Strasbourg cette année.

Je dispose de deux chambres d'hôtes d'une capacité d'accueil totale de huit personnes, pour ceux d'entre vous qui veulent venir aux RMLL, j'offre l'hébergement sur la période.

Cela dit, comme ça se passe du 09 au 14 Juillet et que c'est en pleine période estivale, il faut réserver rapidement...

À bon entendeur...
Luc

--

Luc Schimpf