Re: [résolu][limit HS : mélange lenny et ubuntu]Munin server Debian, Munin-node ubuntu pas de données

Bonjour, Bonsoir,

Le Sat, 29 Jan 2011 16:45:04 +0100, Sylvain L. Sauvage, vous avez
écrit :

> ’jour,
>
>   Hum, un truc qui se répare tout seul, un courrier envoyé deux
> fois (mais avec deux titres différents (et tu essaies de mettre
> ça sur le dos du SMTP ou du gestionnaire de liste !))…
>   T’as lu le Horla ?
>
> (Ah les jeunes et l’alcool…)

Arf, m'appeler jeune, je prends ça pour un compliment !

Pour le reste, je pense que le triangle des Açores s'est rapproché de
chez moi !

--
Cordialement
Grégory BULOT