[limit HS : mélange lenny et ubuntu]Munin server Debian, Munin-node ubuntu pas de données

Bonjour,

J'ai un soucis avec munin : pas de mise à jour pour le munin-node
d'une ubuntu que j'ai ajouté hier (l'ubuntu, le reste tourne depuis
plusieurs mois).

Une recherche "munin-node 1.4.5 1.2.6 incompati" ne m'a pas fait avancer
Sur http://munin-monitoring.org/wiki/faq, je n'ais rien vu (y'a ptet
quand même)

Tout d'abord l'inventaire :
	1  Munin   sous    lenny  en 1.2.6-10~lenny2
	11 Munin-node sous lenny  en 1.2.6-10~lenny2
	1  Munin-node sous ubuntu en 1.4.5-1ubuntu2

# grep -A 2 ubuntu.bulot-fr.com /etc/munin/munin.conf
[ubuntu.bulot-fr.com]
        address 192.168.1.203
        use_node_name no

J'ai les graphs des 11 nodes qui fonctionnent. Seul celui d'ubuntu
reste vide (sur la page web du serveur munin).

Pourtant
 # telnet 192.168.1.203 4949
 Trying 192.168.1.203...
 Connected to 192.168.1.203.
 Escape character is '^]'.
 # munin node at 203.dozer.bulot-fr.com

 list
 apache_accesses apache_processes apache_volume cpu df df_inode entropy
 forks fw_packets if_err_venet0 if_venet0 interrupts load memory
 open_files open_inodes proc_pri processes sendmail_mailqueue
 sendmail_mailstats sendmail_mailtraffic swap threads uptime users
 vmstat

 fetch cpu
 user.value 1070
 nice.value 0
 system.value 2336
 idle.value 7903280
 iowait.value 2531
 irq.value 0
 softirq.value 0
 steal.value 0
 .
 quit

Dans grep ubuntu /var/log/munin/*.log | more je n'ai vu aucun message
d'erreur

Que dois-je chercher, y'a-t-il un truc que j'ai oublié ?

--
Cordialement
Grégory BULOT