Re: [Testing/Sid] Problème d'imprimantes

Re,

On Fri, Jan 28, 2011 at 07:33:55PM +0100, Christophe Gallaire wrote:

[...]

>  D [28/Jan/2011:19:29:25 +0100] cupsdSetBusyState: Dirty files

Ce message final est quand même bizarre, non ?

En tout cas, il n'est pas à proprement parler transcendant comme ils
le sont parfois, permettant de régler rapidement le problème...

> Le "job" est complètement achevé mais rien ne sort sur l'imprimante !
>
> Vraiment curieux.

Oui, et j'arrive à court d'idées :-/

A part des questions basiques, style vérifier les connections
physiques ?, les niveaux de consommables ?, est-ce qu'il ne faut pas
spécifier un autre pilote/filtre pour la nouvelle ? est-ce que son
filtre n'a pas besoin d'un soft additionnel non installé ? reprendre
toute la conf à zéro ?

(Mais je suis convaincu que tu as déjà fait tout cela.)

A+

--

JFS.