[Testing/Sid] Problème d'imprimantes

Bonjour la liste,

L'affaire est un peu curieuse. Mon ancienne Canon, une iP2000 a manifestement
rendu l'âme, la tête de lecture semble HS.
J'ai brancher sur ma machine une autre imprimante, parfaitement reconnue, et les
tâches ont bien été envoyées mais... rien. Rien ne sort de l'imprimante. Sur une
autre machine, ça marche parfaitement.

Je viens d'acheter une autre imprimante, une iP2700-series :

/etc/init.d/cups status
Status of Common Unix Printing System: cupsd is running.

lpstat -p -d
l’imprimante Brother-DCP-167C est inactive, mais activée depuis sam.
22 janv. 2011 00:48:03 CET
l’imprimante Canon-iP2700-series est inactive, mais activée depuis ven. 28 janv.
2011 18:07:16 CET
    Finished page 1...
    destination système par défaut : Canon-iP2700-series

Je ne comprends pas ce qu'il y a... ça m'échappe.

@+

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Clé de chiffrement : 7803AAAA