Re: PB APN nonreconnu

On Thu, 27 Jan 2011 16:39:16 +0100, "Fabien Givors (Debian packages)"
<f+debian@chezlefab.net> wrote:

> La seule fois où j'ai rencontré ce comportement, cela venait des modules
> ehci-hcd et uhci-hcd qui n'étaient pas chargés.

sid: les 2 en dur dans le kernel compilé (uhci & ehci, cm asus CS via)
squeeze: les 2 sont chargés (kernel Debian, ohci & ehci, cm asus CS ati)

> Tu peux essayer de faire un modprobe de ces deux guss et voir si ensuite
> l'APN est bien détecté.

irrelevant.
le PB ne se trouve pas là malheureusement.

je 'gade avec boot sur dvd knoppix pour voir.

--
	A reverend wanted to telephone another reverend.  He told the operator,
"This is a parson to parson call."