Re: PB APN nonreconnu

On Thu, 27 Jan 2011 14:31:59 +0100, "JF Straeten" <jfstraeten@scarlet.be>
wrote:

> Ça ne dit rien *du tout* au branchement ? C'est comme s'il n'était pas
> branché, donc ?

rin de rin

> Que donne dans ce cas le check suggéré par ailleurs sur une autre
> machine et/ou l'éventuelle présence d'un mode spécial qui le rendrait
> causant ?

la sid est en kernel compilé, mais la squeeze est en kernel Debian, et c'est
le même désert d'un côté comme de l'autre.

> Autre école : le lecteur de carte à 15 €, possible/pas possible ?
> (Certes, ça contourne le problème sans rien résoudre, mais si c'est
> juste pour accéder aux photos, c'est souvent suffisant...)

j'en ai un interne mais non-branché; le PB n'est pas là: je veux comprendre pq
je n'ai strictement rien au branchement, 2 éviter d' avoir à autopsier ce
micro pour rebrancher le lecteur (qui par ailleur a tendance à rayer les
pistes des cartes)

--
I wouldn't mind dying --
it's that business of having to stay dead that scares the shit out of me.