Re: PB APN nonreconnu

On Thu, 27 Jan 2011 15:16:46 +0100, "JF Straeten" <jfstraeten@scarlet.be>
wrote:

> Dingue, ça...
>
> On parle bien de machines physiques différentes, je suppose.

Vi

> Et sous un autre OS, sur ces machines là ou une autre, ça tourne
> normalement ?

pas d'autres OS, à part un xp en VM (mais donc tributaire du Linux sous-jacent)

> C'est pas l'APN qui a un stude ? Ou le câble ? Tu n'aurais pas un
> autre sous la main ?

Nan: ces cons de panasonic ont évidemment choisi un format non standard pour
la micro-USB: elle a 2 coins arrondis au lieu d'être en trapèze :((

--
My doctorate's in Literature, but it seems like a pretty good pulse to me.