Re: Problème pour créer un paquet deb

Le 27-01-2011, à 15:20:06 +0100, Jean-Jacques Doti (bugs@doti.fr) a écrit :

> Salut,

> No

> As-tu vérifié si, pendant que checkinstall tourne, un filesystem ne serait
> pas plein à 100% (je pense en particulier à /tmp) ?

/tmp fait 2Go et est vide (3%). Et cu la taille des sources, ça
m'étonnerait qu'elle se remplisse lors de la compilation. Et pour le
vérifier j'ai fait un 'watch df -h' qui montre clairement que cette
partoche n'est pas remplie pendant le processus. Et les autres partoches
ont encore plein de place.

> Ça pourrait expliquer le message d'erreur et la difficulté à le détecter
> puisque les fichiers temporaires peuvent être supprimés lorsque le
> programme se termine.

Merci pour l'idée, mais je crois qu'il regarder ailleurs.