Re: HS: mdadm et grub2

On Sat, 22 Jan 2011 18:13:14 +0100, daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net>
wrote:

> je viens d'installer un serveur Dell T110 ayant 2 disques SATA et
> incorporant le controleur suivant (lspci)
>
> RAID bus controller: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset SATA
> RAID Controller (rev 05)
>
> Le BIOS du serveur donne PERC S100 comme controleur RAID.

Tu n'y peux rien: d'abord ce n'est même pas un vrai ctrlr RAID (c'est le drv
qui fait le RAID, pas le hard), ensuite personne n'a réussi à le
faire fonctionner correctement en software RAID.

intel sait faire les chipsets (pour les CPUs, il a pour bonne partie acquit
le savoir), mais c'est tout.

--
X-rated movies are all alike ... the only thing they leave to the
imagination is the plot.