Re: [semi HS] Passage de NTFS à ext4

Bonjour,

Effectivement ce sont les solutions les plus sûres, mais je ne suis pas
vraiment pour la solution qui consiste à racheter un disque. Même si on en
trouve effectivement à des prix abordables, ça me fait vraiment chier d'acheter
un disque qui a dépenser son lot d'énergie et à polluer un poil pour le mettre
au placard dès le transfert réalisé...

Quant à la solution avec fileserve ou autre, j'ai une connexion qui a tendance
à beaucoup sauter donc ça risque d'être extrêmement laborieux.

En fait ma question est plutôt est-ce que la solution de copie sur l'espace
disque libre avec redimension etc... est très risquée? Si c'est vraiment le
cas je laisserais le disque en NTFS même si ça bouffe du proc et que c'est un
format proprio...

Merci quand même pour vos réponses très rapides.

Adrien