Re: Problème d'affichage du bureau sous débian etch 4.0

French: Bonjour,

je suis un fervent utilisateur de Débian du fait de sa simplicité et de sa facilité de mise en route;
par conséquent je suis confronté ces derniers moments par un bug que je cherche à résoudre mais sans succès.
En effet, ma page d'ouverture de session s'affiche correctement et me permet de saisir mes identifiants en mode graphique mais dès que je valide l'ouverture de session, mon système démarre et mon bureau ne s'affiche pas.

j'ai fais quelques manipulations du genre rm -rf .gconf* .gnome* puis dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg mais le problème demeure toujours.
Alors si vous avais des solutions à me proposer, je suis ouvers à votre suggestion.

Très cordiale,

Mbacke NIANG