Recompil du noyau Xen sous Lenny ou en Sid

Bonjour,
je suis toujours dans la recherche de moyens de boen gérer mon matos
sur mon laptop Vaio et je me demandais si le noyau Xenifié d'un dom0
était une simple
compil à partir des sources où s'il y avait plein de patches à
appliquer dessus ?
Et donc si en gros je pouvais prendre un 2.6.32 coller le .config du
noyau binaire et ajouter les patches qui vont bien pour ma config et
recompiler ?

merci d'avance
Jerome

PS:
je peux aussi repartir du noyau d'une Lenny qui voit presque toute ma
machine directement (bizarre d'ailleurs il en voit plus qu'une SID
!!!)

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/