Re: Drivers Intel i915 sur un kernel récent

Je viens de faire quelques tests complémentaires :

- avec xserver-xorg-video-intel version 2:2.12.0+shadow-2 si je mets
modeset=0 dans /etc/modprobe.d/i915kms.conf le serveur X ne démarre pas
avec le message comme quoi il ne trouve pas de screen

- avec xserver-xorg-video-intel version 2:2.9.1-3 et modeset=0 le
serveur X démarre et la mise en veille fonctionne ainsi que l'hibernation

Dans ma matrice de test il reste le cas 2:2.9.1-3 et modeset=1 à faire
mais comme je suis feignant je ne le fait pas j'attend les mises à jour
futures pour refaire des tests.