Re: Drivers Intel i915 sur un kernel récent

J'ai aussi un problème que j'expose ici bien qu'il soit semble-t-il un
peu différent.

J'ai un VAIO VPCW12M1E avec un fonctionnement sans problème en testing
jusqu'à la mise à jour de ce matin qui a amené xserver-xorg-video-intel
version 2:2.12.0+shadow-2.
Suite a cela au reboot que j'ai fait après X ne se lancait plus. Je l'ai
fait repartir en modifiant le fichier /etc/modprobe.d/i915kms.conf en
mettant dedans :
options i915 modeset=1
Alors que la mise à jour aurait du mettre cela dedans (c'est ce que
contient le paquet) et qu'elle ne l'a pas fait (je ne sais pourquoi).

Depuis le fonctionnement est correct sauf que la mise en veille ou
l'hibernation ne fonctionnent plus alors qu'avec la version précédente
de xserver-xorg-video-intel tout allait bien.

Le lspci indique cela pour la carte graphique :
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Mobile 945GME
Express Integrated Graphics Controller (rev 03)
00:02.1 Display controller: Intel Corporation Mobile 945GM/GMS/GME,
943/940GML Express Integrated Graphics Controller (rev 03)

J'ai le kernel
linux-image-2.6.32-5-686            2.6.32-25
qui est la version actuelle de testing