Re: taskJuggler et lenny : enfer ? y'a mieux ?

On Sun, 17 Oct 2010 23:15:02 +0200
Grégory Bulot <debian.list200912@batman.dyndns.org> wrote:

> Ma version (0.14.3), non :
> - Fichier / importer : format xml ms project uniquement (c'est pas du
> xml, c'est du mpp), en testant quand même : c'est comme ci je charge
> un fichier 'vide'
> - Fichier / Ouvrir : "pas de module adéquat pour ouvrir ce fichier"

d'après ce que j'ai saisi, mspdi (XML) est une alternative à mpp
(syntaxe propre à Microsoft) proposée par Microsoft lui-même, utilisée
entre autres par Microsoft pour les échanges avec Office, etc...
tu devrais pouvoir récupérer ça dans Planner avec "importer/fichier XML
MS Project".
Simplement, il faudrait que par convention le format d'échange de
données du projet en question soit le mspdi et non pas le mpp, ce qui
semble acceptable même d'un point de vue Microsoftien (ceci étant dit à
priori: je ne pratique pas ces deux formats donc je ne sais pas si il
peut y avoir des inconvénients quelconques à l'utilisation du mspdi
comme format d'enregistrement et d'échange au sein d'une gestion de
projet).