Drupal6 et éditeur WISIWYG

Bonjour,

J'ai fait le choix comme CMS de drupal parce que, pour beaucoup,
c'était un des rares empaquetés... et le paquet dh-make-drupal m'a
bien séduit.

Je m'en mors profondément les doigts.

Impossible d'installer un éditeur wysiwig sur drupal6 (squeeze)
avec... enfin, pour être exact, j'ai réussi avec openwysiwig mais il
est tellement léger que ça ne sert à rien.

Mon objectif est d'installer au moins un équivalent de tinymce.

Drupal a choisi de faire un module générique pour installer un éditeur
wysiwig : je n'aime pas trop car impose d'installer à la main les
modules qu'on veut ensuite.

Donc j'ai essayé d'installer directement tinymce.

dh-make-drupal et dpkg -i => OK.

Le module est bien installé et visible de l'interface de drupal. Je l'ai activé.

Il y a ensuite un problème car il ne trouve pas le .js. Le module
s'appelle drupal6-mod-tinymce et contient ce nom dans le répertoire à
la place de tinymce. J'ai fait un lien symbolique pour réparer (c'est
crade mais pour avancer !).

Ensuite, tout semble OK... sauf que je n'ai jamais d'éditeurs dans les
pages ou les articles...

Impossible de déboguer cela. Ça fait une semaine que je suis dessus.

Une âme charitable qui aurait réussi ?

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr