Re: Resolu: HS: En france qui rembourse Windows?

On Mon, Oct 11, 2010 at 02:55:25AM +0200, Thierry Chatelet wrote:
> Merci, avec   les  liens que tu m'a donné, je peux faire mon choix.

Personellement, je suggère de prendre en compte le fait que
le constructeur annonce la possibilité de se faire
rembourser: si Acer et HP le permettent, mais que seul Acer
l'annonce sur son site Web, je prendrais Acer. Une fonction
non-publicisée ne sert à rien... comme Dell au début des
années 2000 qui disait fièrement vendre des ordinateurs sous
Linux, que l'on n'arrivait pas à trouver sur leurs sites
Web.

Y.