Re: HS: En france qui rembourse Windows?

Le 11 octobre 2010 01:24, Thierry Chatelet <tchatelet@free.fr> a écrit :
> Je cherche quelles sont les marques qui remboursent windobe. A  par Acer je n'
> ai rien trouvé. Or dans les prix que peut mettre ma fille pour un portable, il
> y a un HP, un Packard Bell, et un  Acer. Pour fair le choix si quelqu'un peut
> me dire comment se faire rembourser W.. chez HP ou PB  je suis preneur.

Bonsoir,

L'aful met à jour depuis quelques années via son initiative
racketiciel (http://racketiciel.info/guide/index) une liste des bons
et mauvais constructeurs http://bons-constructeurs-ordinateurs.info/

Je me permet de te renvoyer aussi vers l'April qui recense la plupart
de ces initiatives, opérations et actualités. Tu y trouveras un wiki
et des mailings-list très actives sur un tas de sujets comme celui-ci
(car là pour le coup est on vraiment vraiment hors-sujet ^^)

Amicalement

--
Kévin
Contributeur Mozilla