Re: [HS] Plus d'un 1% d'utilisateurs GNU/Linux

Le mercredi 06 octobre 2010 à 11:38 +0200, Kevin Hinault a écrit :

> Pour répondre à Julien et Mourad : je ne sais pas non plus s'il y a
> une vraie pertinence la dedans puisque -je le répète c'est conditionné
> au fait de connaître ces compteurs-

Moi je propose de mettre fin à un mythe avec un critère objectif et
incontestable.

Il suffit simplement compter le nombre de téléchargements du kernel. On
verra que beaucoup plus de gens téléchargent le kernel Linux que le
kernel Windows.

( ̄▽ ̄)ノ_彡☆バンバン!!

--
Jérôme - jerome@aranha.fr