Passage difficile a Squeeze

Bonjour,
Je suis en train de passer a Squeeze.

Hors, cela se passe mal. Je n'avais pas assez de place pour tous installer. J'ai eu l'idée de supprimer texmaker et texlive. hors:

Aptitude dist-upgrade
<snip>
configured to not write apport reports
                                      Suppression de texlive-lang-norwegian ...
unknown option: hyphen
dpkg : erreur de traitement de texlive-lang-norwegian (--remove) :
 le sous-processus script post-removal installé a retourné une erreur de sortie
d'état 1
configured to not write apport reports
                                      Suppression de texlive-lang-mongolian ...
unknown option: map
dpkg : erreur de traitement de texlive-lang-mongolian (--remove) :
 le sous-processus script post-removal installé a retourné une erreur de sortie
d'état 1
configured to not write apport reports
                                      Suppression de texlive-lang-latin ...
unknown option: hyphen
dpkg : erreur de traitement de texlive-lang-latin (--remove) :
 le sous-processus script post-removal installé a retourné une erreur de sortie
d'état 1
configured to not write apport reports
                                      Suppression de texlive-lang-italian ...

--
Quand les événements nous dépassent, feignons d'en être les
organisateurs.