Re: update-alternatives (Était : Flash player)

Le jeudi 30 septembre 2010 à 22:44:53, David Prévot a écrit :

> Il y a aussi ce qui devrait être le premier réflexe pour répondre
> soi-même à ce genre d'interrogation :
>
> 	man update-alternatives
>
> C'est traduit en français, et on y lit :
>
>        --get-selections
>               Affiche  tous  les  noms principaux d'alternatives (ceux
>               qui contrôlent un groupe de liens) ainsi que leur  état.
>               Chaque  ligne comporte jusqu'à trois champs (séparés par
>               un ou plusieurs espaces).  Le  premier  est  le  nom  de
>               l'alternative,  le  second  est  son  état  (« auto » ou
>               « manual ») et le dernier montre le  choix  actuel  pour
> [...]

Là j'ai en effet un peu honte : je ne suis pas nouveau sous linux et j'ai, en
général, le "réflexe man". Pourtant sur ce truc des alternatives - et cela
fait quelques années que je l'utilise - l'idée ne m'est jamais venue d'aller
voir le man. Allez comprendre.

--
Eddy F