Re: Souci nvidia-kernel-legacy-71xx

Supersedes <20100923155811.361aa453@jar-ptitsa.bidart.net>

Le Thu, 23 Sep 2010 11:20:01 +0200,
"C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> a écrit :

> As-tu regardé du coté de nouveau ?

La carte n'est pas supportée par nouveau. nv fonctionne mais n'exploite
pas correctement le gpu, et c'est un PII/III, alors
c'est dommage de ne pas le dé&charger un peu... et de compenser le lag
de jolis visuels :o)

> Il a été backporté dans le noyau 2.6.32,

ça fait un xillion de jours que je suis passé au 2.6.35

> tu as peut-être une chance d'avoir ta carte supportée et pour
> longtemps puisque c'est un driver open-source :
> http://nouveau.freedesktop.org/wiki/FeatureMatrix

Oui, mais malheureusement ce n'est pas apparemment le cas.

--
Les Etats-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie
à la décadence sans connaître la civilisation.