probleme console et xwindow

bonjour

j´ai installé Debin Gnu/linux lenny sur un pc.

Après le démarrage j'ai systématiquement un message d'erreur dans mes consoles qui arrive à intervalles réguliers, c'est le message suivant :

[872.467662] phy0 -> rt2x00lib_request_firmware :
Error - Failed to request Firmware.

Ce message est même venu contaminer mon écran graphique : celui-ci a disparu et le message d'erreur décrit précédemment a pris sa place sur fond noire, en apparessant à intervalles réguliers.

Merci pour votre aide

rk