grub2 et raid

	J'ai mes disques en raid1 (via md) et à chaque mise à jour de
grub il me redemande sur quel disques il doit s'instamler, me
proposant /dev/sda, /dev/sdb et /dev/md0 (la partition de /)

à chaque fois je laisse le défaut qui est sda + sdb (comme ça
marche...) mais j'aimerais bien avoir une config solide (dont je sois
sur qu'elle marche si un des disques meurt) et pérenne (qu'on ne me
redemande pas à chaque fois). Que faut-il donc mettre dans la config
de grub2 pour que ça marche dans un cas comme ça, qui ne doit quand
même pas être si rare ?

--
Erwan