Re: Problème d'ajustement de fréquence CPU sur un Intel Atom N270

je rajoute un élément a mon problème :

Si j'utilise la commande suivante en root ;

 echo "[profil]" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor

Je parviens a changer la fréquence de mon processeur. Cependant, je ne peut
pas le faire avec mon utilisateur et quoi que je mette comme profil, celui-ci
revient toujours a la position "ondemand".
Il doit y avoir un soucis de droit avec dbus ou je ne sais quoi d'autre ?

--
Mouarfffff