Configuration 3 écrans

Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche d'un configuration compatible sous linux.

Le but du jeu étant de pouvoir faire fonctionner 3 écrans en LVDS
ou1 en AGP et 2 en LVDS.

Auriez-vous un retour d'expérience sur le sujet ?

J'ai tester des configurations mais sans succès
par exemple un chipset 945MGE et XGI z7/z9 XG20
la carte 945MGE fonctionne parfaitement mais la XGI
nécessite la recompilation du noyau. Et même après la recompilation
rien a faire la XGI ne veut pas tourner :(

Une idée ?

Cordialement

Franck