Re: Installation driver modem

Salut,

Jérôme a écrit :
> [...]

Non, ce n'est pas un /bon vieux/ modem, c'est une saleté de "winmodem".

Le prix aussi modeste soit-il est à comparer au prix d'un vrai bon vieux
modem externe (éventuellement d'occasion) qui marchera avec n'importe
quel OS pourvu que la machine ait un port RS232 libre. Si c'est pour
faire seulement du fax il n'a même pas besoin de supporter le V.90
(jusqu'à 56kbit/s).