Re: Utilisation stable de l'intégralité de la ram disponible

Le Wednesday 01 September 2010 11:19:24 Thibaut Chèze, vous avez écrit :

> Après lecture, il n'est vraiment pas impossible que nous ayons le même
> problème. Essai peut-être de mettre moins de barrettes, pour moi sa
> devient fonctionnel. (Perso, pas de pb de voltage, il est bon, le cas
> aussi... Physiquement, tout est ok normalement).

Je n'ai pas encore vérifié la tension quand à mettre moins de barrettes, je
vais essayer mais la machine est un serveur en production. Pour ce test, il
va falloir que je trouve un créneau pour l'arrêter longtemps ou monter un
serveur de remplacement.
Dès que possible je mettrais ici les résultats.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC