Re: Utilisation stable de l'intégralité de la ram disponible

> [...]
> Peut-être à rapprocher avec le même problème que j'ai signalé :
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2010/08/msg00221.html

Après lecture, il n'est vraiment pas impossible que nous ayons le même
problème. Essai peut-être de mettre moins de barrettes, pour moi sa
devient fonctionnel. (Perso, pas de pb de voltage, il est bon, le cas
aussi... Physiquement, tout est ok normalement).
> Depuis, j'ai testé la ram pendant 48h. Il n'y a pas de défaut.
> Comme les plantages sont assez facilement reproductibles, j'évite de saturer
> la ram avec de gros transferts de fichiers simultanés.
> Ces plantages sont apparus depuis que j'ai installé rdiff-backup. Je ne sais
> pas si c'est lié.

Par contre pas de rapport avec rdiff-backup, car je ne l'utilise pas, il
n'est même pas installer.
Ceci étant, je fais beaucoup d'action qui solicite la ram (transferts,
encodage, ...) mais c'est pour sa que j'en ai mis autant, donc pour moi
il est exclut de limités ces utilisations...

Mais bon si l'on me trouve une solution, elle fonctionnera peut-être
aussi pour toi ^^.

Thibaut