Re: apache2 : indiquer le répertoire des pages WEB

On Fri, 16 Apr 2010 18:58:38 +0200, corbie@free.fr wrote:
> Je cherche ou indiquer le répertoire des pages WEB du serveur apache2,
>
> je ne vois pas cette ligne dans "/etc/apache2/apache2.conf"

Bonjour,
Regardes les fichiers des virtuals hosts d'apache. Par défaut sur une
debian :
/etc/apache2/sites-enabled/000-default

Il s'agit de la directive

 DocumentRoot /var/www

Et les "options" s'y appliquant sont juste en dessous dans le bloc
Directory.

N'hésite pas à regarder tous les fichiers de /etc/apache2/ ainsi que la
documentation d'apache2

Yann.

ps: évite également de reprendre un mail de la mailing et faire
répondre pour une nouvelle conversation.