Re: apache2 : indiquer le répertoire des pages WEB

Le 16/04/2010 18:58, corbie@free.fr a écrit :
> (re)Bonjour,
>
> Je cherche ou indiquer le répertoire des pages WEB du serveur apache2,
>
> je ne vois pas cette ligne dans "/etc/apache2/apache2.conf"
>
> Merci.

Salut
cherche

le DocumentRoot ou tu indiques ou se trouve tes pages web se trouve dans
le fichier : /etc/apache2/sites-available/default
vérifie que le lien symbolique dans
/etc/apache2/sites-enabled/00-default exist sinon crée le (ln -s
/etc/apache2/sites-available/default /etc/apache2/sites-enabled/00-default

philippe