Re: Fichier .muttrc pour gmail

Bonjour,

Le Cerdocyon a dit dans un souffle :
bonjour,

est-ce que l'un de vous utilise gmail avec mutt ?

Oui, Fetchmail (récupération avec limitations d'entrée) + msmtp (envoi) + procmail (tri) + mairix
(indexation régulière avec cron et recherche avec un p'tit intégré à Mutt).

J'ai un truc bizarre, quand je poste à une liste le mail n'est pas tagué comme nouveau, il est
affiché comme lu.

Curieux non ?

J'avais eu ce problème, je ne reçois pas mes propres mails. Mais normalement, si
tu envoies un mail que tu as écrit, ne dois-tu pas l'avoir lu ?

Mes mails sortants sont tous copiés dans un dossier "sent".

@+

Christophe
--
Cerdocyon