Re: execution d'un script a la sortie de veille

Le Sunday 11 Apr 2010 à 13:59:17 (+0200), Grégory Bulot a écrit :
[...]
> Après une première année, j'en suis toujours content, quelques soucis
> avec les switches écran/clavier/souris : après plusieurs heures
> d'utilisation vga tombe, je repart en veille, après reboot ok.
> Je vais voir pour l'année qui arrive ou il sera utilisé 7/7 jours et
> 10/24 ....

Moi, mis à part XScreenSaver-GL qui se plante parfois en 3D, lorsque je
tapes sur une touche (freeze qui semble du au pilote video) et à ce
lecteur multicarte qui ne s'initialise pas si une carte n'est pas
insérée au moment du boot, c'est vraiment une super machine que je ne
regrette absolument en rien . Un excellent investissement, parfait pour
mon utilisation nomade.

Quand certains sortent leur iPhone dans le train, je sors mon PC avec
autant de facilité. ;-)

Fanfan

--
La fin de la Politique sera le bien proprement humain.
                           [ Aristote ]