Re: execution d'un script a la sortie de veille

Fanfan <francois@cerbelle.net> à écrit le Sun, 11 Apr 2010 13:25:19
+0200

> Salut copain AAO ! ;-)

Salut copain AAO :-D
Et merci pour les aides l'année dernière

> Je pense que cela dépend des outils utilisés pour effectuer la mise en
> veille/hibernation. Je n'ai pas de besoin similaire au tien, mais si
> j'en avais un, je regarderais dans le répertoire suivante :
>
> usr/lib/pm-utils/sleep.d

j'avais pas pensé a modifier _avant_ la mise en veille craignant des
effets de bords, mais effectivement ... malgré que cela soit lancé a la
fois en mise en veille, et en sortie de veille

en déplaçant mon script dans /usr/lib/pm-utils/sleep.d/.

j'ai le résultat souhaité en sortie de veille !

Merci

Après une première année, j'en suis toujours content, quelques soucis
avec les switches écran/clavier/souris : après plusieurs heures
d'utilisation vga tombe, je repart en veille, après reboot ok.
Je vais voir pour l'année qui arrive ou il sera utilisé 7/7 jours et
10/24 ....

--

Cordialement
Grégory BULOT