Re: UnionFS, aufs ou aufs2 pour des branches en NFS

Le vendredi 09 avril 2010 à 23:18 +0200, François Boisson a écrit :
> Le Fri, 09 Apr 2010 11:35:21 +0200
> Julien <julien@nura.eu> a écrit:
>
> unionfs marche très bien avec lenny. ClefAgreg
> (http://clefagreg.dnsalias.org/ ) fonctionne avec.

J'ai testé funionfs, la version FUSE de unionFS. ça ne convient pas dans
mon cas car je veux que le système de fichiers joint soit accessible par
plusieurs utilisateurs (www-data et des utilisateurs normaux). Par
contre la version non-fuse de unionFS m'intéresse beaucoup mais je ne
l'ai pas trouvé dans lenny ! Il existe bien des paquets
unionfs-modules-2.6-686 mais uniquement pour etch.

J'utilise pour l'instant aufs de lenny mais impossible de faire une
union de système de fichiers monté en NFS !

> Je peux te fournir un noyau qui va avec (2.6.31) et les utilitaires
> correspondant.

Si c'est pas basé sur Fuse ça m'intéresse !

> Par contre je n'ai pas essayé avec un partage NFS

Je testerais...