Re: pas de son avec vlc !

Le 14706ième jour après Epoch,
C. Mourad Jaber écrivait:

> J'ai trouvé une corrélation entre la mise en "suspend to disk" et le
> manque de son !

Il y a eu, au début de PulseAudio, un petit souci avec la mise en
veille, nécessitant de lancer "pasuspender echo" en sortie de veille,
histoire de bien réveiller PulseAudio. Un coup à essayer, hein?

> Ce que je trouve bizarre, c'est que ça n'affecte que vlc alors que
> j'utilise d'autres applications qui utilisent le son (audacity,
> mplayer, xmms, skype (je sais !...)) et elle n'ont aucun problème de
> son (sauf quand j'oublie de l'activer ;) )...

Les autres applis sont peut-être configurées en mode "démerde toi", ce
qui fait qu'elles trouvent un autre moyen de causer.

Ce qui me fait dire que ça peut venir aussi du fait que pulseaudio est
complètement arrêté lors d'un resume. Que dit "paman" ??