Re: pas de son avec vlc !

Tout est en automatique dans vlc,

vlc-plugin-pulse est installé,
J'ai mis à jour pulseaudio en instable (0.9.21-1.2) hier.

pulse audio marche avec un volume correct.

J'ai trouvé une corrélation entre la mise en "suspend to disk" et le manque de son !

Quand je démarre le système, vlc fonctionne correctement, quand je fait un cycle de suspend/restore, il ne marche plus !

Ce que je trouve bizarre, c'est que ça n'affecte que vlc alors que j'utilise d'autres applications qui utilisent le son (audacity, mplayer, xmms, skype (je sais !...)) et elle n'ont aucun problème de son (sauf quand j'oublie de l'activer ;) )...

Merci pour vos nombreuses réponses !

Mourad