Re: mutt OK mail KO

Le 14704ième jour après Epoch,
Иван écrivait:

> Bonjour,
>
> en mode texte, et dans mes scripts, depuis quelques jours maintenant,
> je ne parviens plus à envoyer des mails avec `mail'.

> Pourtant, avec mutt, je n'ai pas de problème, les mails partent bien.

Déjà, c'est bien ;)

> Il s'agit d'une machine sous Lenny, sur laquelle j'ai remplacé Exim4 par sSMTP.
>
> Avant hier, c'est revenu pendant quelques heures, puis sans que j'ai modifié quoi que ce soit `mail' n'a plus rien envoyé :(
>
> ~/sent n'affiche que les messages envoyés avec mutt
> /var/log/mail.err ne montre pas d'erreur
> /var/log/mail.log prétend que les mails ont été envoyés

Sans vouloir remettre en cause l'interprétation que tu peux en faire, je
pense qu'il serait judicieux:

- De mettre la commande que tu utilises in-extenso
- De copier l'extrait de log qui dit que c'est bien envoyé
- De nous dire comment tu sais que ce n'est pas envoyé
- De ne plus passer par sfr.fr ? :)

> et vous ça va ?

Bien, merci. Beau soleil, température agréable, tout ça quoi.