Re: kdesudo

Salut,

Pour la première question c'est effectivement une bonne explication, mais bon, ca fait bien longtemps que je mets des NOPASSWD dans mon fichier sudoers...
Et bon dans ce cas, on peut aussi redemander le mot de passe tous les X caractères frappés ou les Y mouvements de souris pour etre sûr que l'utilisateur est bien tjs le même!

Pour la deuxième question en fait c'etait juste pour souligner que ca n'avait pas de sens de faire taper le mot de passe root...aucun utilisateur n'est censé le connaitre.

a+