Re: Panne d'acces au fichier NFS sur /etc/passwd

df /etc/
Sys. de fich.        1K-blocs       Occupé Disponible Capacité Monté sur
/dev/hda1             30963708  24699448   4691396  85% /
donc je ne vois toujours pas de nfs mais par contre toujours la meme erreur
# ls -l /etc/passwd
ls: ne peut accéder /etc/passwd: Panne d'accès au fichier NFS

Je dois changer les disques?