Re: Installation Debian sur un Samsung 150plus

Le dimanche 19 décembre 2010 à 14:59 +0000, moi-meme a écrit :
> En particulier une Netinstall ne marche pas par le Wifi (je n'en suis
> pas
> complètement sur) mais impeccable par le RJ45.

Ben pour mon acer timelineX, le problème étant inverse (pb carte
gigabit) c'est plutôt netinstall par le wifi. Je mets un point d'accès
en wep le temps de la manœuvre, pour ne pas avoir à configurer un wpa.

Enfin ça c'était le passé, la gigabit est maintenant reconnue par
squeeze, je n'ai pas testé la dernière version de netinstall, mais on
est en droit d'espérer que ça marche. Et en cas général pour tous ces
matériels nouveaux, les dernières versions de kernel ont intégré pas mal
de choses de manière assez réactive.

D'où l'intérêt si une "rolling release" se mettait en place, ou
d'intégrer les différentes version de kernels dans les backports.

--
Jérôme
"Les flocons... quand il y en  a un, ça va. C'est quand il y en a