Installation Debian sur un Samsung 150plus

Bonjour,

Je suis en train de préparer un paquet qui ne sera ouvert que dans une
semaine environ et dans un lieu ou seul existera une connexion WIFI
pour effectuer une installation.

LA chose est un netbook samsung 150Plus qui est équipé d'une interface
WIFI basée autour d'une puce Boardcom BCM4313.

Ma volonté est de "livrer" la machine vierge avec une clé USB pour
effectuer l'installation (n'y a même plus de trace de W$).

Pour cela im faut aussi que l'installation puisse se faire via le WIFI.

Hors la clé USB que j'ai fait récemment (<1mois) ne détecte pas le WIFI
et donc pas de possibilité d'installation via le WIFI.

D'où ma première question :
- comment ajouter le support de cette carte réseau dans l'installateur ?

En parallèle, j'essaie de faire une debian live qui contient le
firmware de la carte WIFI.

A ce point je n'ai pas trouvé les options qui permettent d'ajouter
l'installateur (comme dans live-magic).

D'où ma seconde question :
Comment ajouter l'installateur dans la live et en pus qu'il puisse
inclure le firmware souhaité ?

Dans l'urgence des tâches préparatoires aux festivités, j'avoue ne pas
avoir beaucoup cherché...

Merci de vos coups de main...

Yann.