Xserver not found !

Bonjour,

après une mise à jour d'un gros tiers des paquets, pendant lequel je n'aurai pas du dire "Y" quand synaptic demandait s'il fallait installer malgré le bug de gravité "grave"...

...la machine refuse de démarrer X

Le souci doit être ce mélange entre les paquets Lenny et Sid, je pensais régler ça en faisant un dist-upgrade, mais malheureusement internet ne fonctionne pas...

Quelqu'un pourrait il poster un lien vers un tuto pour configurer ethernet depuis la console, ça fait un moment que je cherche, mais trouve rien qui fonctionne. Heureusement il y a un multi boot qui permet de venir ici !

Merci et bon dimanche,
Fred