Re: Sauvegarde de disque "a chaud"

Personnellement, je ferais un rsync tout bête vers une autre
machine, et de là je copierais tous les fichiers sur un
nouveau disque, j'installerais  grub sur ce disque, et je
vérifierais que le nouveau système boote... sans arrêter la
machine de départ (cela dit, si tu penses que l'ancienne
machine risque de ne pas rebooter, il en ira de même d'un
clone).
C'est comment un rsync "tout bete" ? qui preserve les proprio/groupe/permissions, recursif, liens, etc ? Car apres avoir fait un gros menage, le second disque a maintenant la place d'accueillir le premier.